Les Saveurs en Folie

Sélection de recettes avec des asperges vertes

23 Mai 2019, 05:30am

Publié par Patricia

C'est la pleine saison des asperges. Je vous ai préparé une petite sélection de mes recettes. Il y en a pour tous les goûts alors n'hésitez plus à les cuisiner...et cliquez sur le titre il fait le lien avec la recette!!!

 

Asperges grillées et méli-mélo de céréales

 

Asperges vertes poêlées

 

Crème de noix de cajou aux asperges vertes

 

Duo asperges champignons

 

Omelette d'asperges

 

Salade fraîcheur asperges mangue

 

Velouté d'asperges

 

Bon Appétit...

Commenter cet article
N
Holala tout me fait envie, je suis très intriguée par la crème de noix de cajou, ça doit être délicieux! bises!
Répondre
P
Coucou marie, oui cette crème de cajou aux asperges est délicieuse Il ne faut pas hésiter une seule seconde à la faire tant qu'il y a des asperges !!! bisous
B
Un récapitulatif bien gourmand, merci !! Bisous
Répondre
P
Coucou brigitte, oui et ce qui est bien avec les asperges c'est qu'on peut varier les plaisirs. Bonne soirée, bisous
L
Merci pour cette belle sélection<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
P
Coucou christelle, ça fait aussi un récapitulatif pour moi, bonne soirée, bisous
S
merci pour ces belle idées!!!! bisous
Répondre
P
Coucou Gaëlle, merci et c'est pas fini !!! bisous
G
On peut en faire d'excellents plats avec ces asperges ! elles vont commencer à tirer à leur fin. J'en aurais encore bien profiter depuis le mois de Mars ! merci pour cette délicieuse récap qui ne manquera pas de donner des idées j'en suis sûre ! gros bisous Patricia
Répondre
P
Coucou claudine, cela m'a aussi permis de voir ce que j'avais fait comme recette et ce que je peux encore préparer...bisous