Les Saveurs en Folie

VERRINES CONCOMBRE MENTHE PIMENT D'ESPELETTE

18 Août 2016, 11:43am

Publié par Patricia

VERRINES CONCOMBRE MENTHE PIMENT D'ESPELETTE

C'est la saison du concombre, ça tombe bien j'en ai plein au jardin du coup je me suis dis.."allez hop une petite verrine..façon gaspacho!!!"

Suivez moi c'est par ici

 

Ingrédients:

 

  • 1 concombre
  • 6 feuilles de menthe
  • 1 fromage blanc
  • piment d'espelette
  • eau ou glaçons pilés
  • sel

 

Recettes:

 

Laver, éplucher le concombre qui aurra préalablement passé 1 nuit au frigo pour qu'il soit bien frais. 

Couper le en 2, enlever les graines et découper en petits dés.

Mixer avec les 6 feuilles de menthe. Rajouter un peu d'eau à votre convenance ou quelques glaçons pilés.

Saler.

Ajouter le fromage blanc et le piment d'espelette.

Mixer le tout.

Servir frais dans des verrines pour l'apéro.

 

Commenter cet article
C
Je prends!!!! J'adore le concombre sous toutes ses formes et ta recette, avec l'ajout de fromage blanc, me plaît bien!!<br /> bisous
Répondre
P
j'attends avec impatience de voir comment tu vas transformer ma recette
S
elles sont toutes jolies tes verrines!!! bisous
Répondre
P
Merci et elles sont délicieuses