Les Saveurs en Folie

Rillettes de thon

18 Mars 2019, 06:30am

Publié par Patricia

Rillettes de thon

Pour l'apéro sur des tartines, dans une salade pour accompagner les crudités rien de tel que les rillettes de thon. C'est frais c'est bon et c'est simple à faire.

Ingrédients:

  • 165 gr de thon au naturel
  • 40 gr de fromage frais St Morêt
  • 2 cuill à café d’échalotes
  • Un peu de jus de citron
  • 1 ou 2 pincées de piment d’Espelette
  • Sel, poivre 
  • Brins de ciboulettes

Recette:

Dans un bol bien mélanger le thon et le St Morêt. 

Ajouter l'échalote, le citron. 

Saler, poivrer et ajouter une ou 2 pincées de piment d'Espelette.

Pour la déco quelques brins de ciboulettes ciselés

 

Bon appétit...!!!

Rillettes de thon
Rillettes de thon
Rillettes de thon
Commenter cet article
C
Que ça sent bon l'apéro en terrasse, avec ce soleil on en rêve!!!!!<br /> Bisous
Répondre
P
apéro et barbecue...lol bisous
S
hummm un régal ces rillettes!!! bisous
Répondre
P
Merci Gaëlle, oui un régal..bisous
G
J'aime beaucoup ces rillettes de thon ! nous en avons mangé justement hier au soir avec des petits morceaux d'olives ! c'était fameux ! je recommence de manger un peu mieux et surtout de prendre plaisir à manger ce que j'avais de totalement perdu.. Elles sont toutes belles tes petites rillettes Patricia ! gros bisous
Répondre
P
Merci Claudine contente de voir que tu reprends goût à manger...à bientôt...bisous
L
Moi aussi j'aime beaucoup les rillettes de thon<br /> Bonne journée bisous
Répondre
P
merci Christelle