Les Saveurs en Folie

Joyeux anniversaire 3 ans !!!!!!!

27 Février 2019, 20:50pm

Publié par Patricia

Joyeux anniversaire 3 ans !!!!!!!

Et voilà 1 année de plus !!! QUEL BONHEUR !!!!!

Et oui déjà 3 ans...mon dieu que ça passe vite...et toujours un régal d'imaginer des recettes, de les préparer, de vous les présenter et de partager.

Toutes ces années (bon il y en a déjà 3 et bien d'autres suivront..) à voir grandir mon blog de jour en jour. Lorsque j'ai commencé je ne m'attendais pas à vous voir de plus en plus nombreux(ses) à me suivre au grès de mes publications. 

Merci à mes fidèles lecteurs et lectrices et bienvenues aux nouveaux nouvelles. 

J'espère vous régaler encore et pour longtemps.

Un IMMENSE merci à vous sans quoi le blog n'existerai pas.

Je vous heart 

A bientôt...

Gros bisous 

Commenter cet article
G
Bon anniversaire de blog ma chère Patricia ! Oui le temps passe vite moi ça va faire cette année 10 ans que je blogue et je n'en reviens pas ! c'est une belle aventure je ne sais pas si je la continuerais encore longtemps car je fatigue de plus en plus mais ces années auront été un réel plaisir ! De biens belles rencontres et de bien belles découvertes culinaires j'ai appris beaucoup de choses en 10 ans ! <br /> J'espère que tu continueras toi aussi très très longtemps ! gros bisous
Répondre
P
Coucou Claudine, merci ton message me va droit au cœur. 10 ans est un bel objectif...donc oui c'est une belle aventure et oui tu continuera encore longtemps et je continuerai aussi encore longtemps...toujours regarder devant c'est important...je dis oui aussi pour de belles rencontres et de belles découvertes culinaires...on apprend toujours, toute la vie et c'est ça la beauté de la vie...❤<br /> gros bisous à bientôt...