Les Saveurs en Folie

Joyeux anniversaire !!!

25 Février 2017, 07:05am

Publié par Patricia

Joyeux anniversaire !!!

Et oui, 1 an..!!!

 

Je n'y croyais pas non plus mais si si mon blog a 1 an !!!!!!!!!!!!

 

Pour l'occasion ma fille de 9 ans a fait un joli dessin en forme de gâteau pour fêter tout ça... quel bonheur !!!!

 

Au départ ce blog était pour stocker et consulter mes recettes n'importe où et puis il y eu VOUS mes copinautes...car c'est bien grâce à vous, à votre soutien que ce blog est là aujourd'hui. 

 

Et quelle joie de vous retrouver chaque jour, de voir vos magnifiques et délicieuses recettes et de pouvoir partager les miennes, mes idées, mes envies.

 

Alors je tenais tout simplement à vous dire:

 

 

 

 

MERCI

 

 

Joyeux anniversaire !!!
Commenter cet article
C
Bon anniversaire de blog Patricia!!! Nous avons commencé à peu de temps d'intervalle toutes les 2!!!!!<br /> Je te souhaite de partager avec nous encore de nombreuses années!!<br /> Gros bisous
Répondre
P
merci chris, oui on a commencé en même temps et c'est trop génial de vous avoir tous les jours en post...bisous