Les Saveurs en Folie

Le blog fait peau neuve

24 Mars 2018, 07:05am

Publié par Patricia

Chers Blogeuses, blogeurs,

 

Mon blog a fêté récemment ses 2 ans et j'avais une envie irrésistible de lui donner un nouveau look !!!

C'est chose faite !!! C'est le printemps alors il fait peau neuve !!

Vous m'en direz des nouvelles? Que pensez vous de cette nouvelle interface? Pratique?appétissante? Facile d'utilisation? Votre avis m’intéresse...!!

J'ai eu un peu peur au départ de perdre mes rubriques. Finalement tout est resté en place et je peux même choisir leur emplacement, supprimer, ajouter...un vrai plus. Les photos aussi sont bien plus jolies (pas déformées) et je peux personnaliser à souhait et continuer de publier mes recettes sereinement.

 

A bientôt....

 

Commenter cet article
C
J'aime changer régulièrement le look du blog, ça fait du bien...<br /> J'aime bien le look du tien
Répondre
G
Coucou Patricia !! Déjà bon anniversaire à ton blog ! Maintenant que tu publies plus régulièrement il va prendre de l'ampleur ! <br /> Tu as eu raison de modifier le look de ton blog car au bout d'un moment il est vrai que l'on se lasse ! Je préfère le blanc c'est bien plus agréable et moins triste. Si je peux juste te faire une remarque ce serait bien d'avoir tes pages Recettes salées, recettes sucrées etc.. en haut comme accueil et contact. On les verrais mieux.. gros bisous Patricia
Répondre
P
Coucou Claudine, en un clic j'ai trouvé et j'ai mis mes recettes salées et sucrées en haut à côté de l'accueil. Si tu as d'autres remarques constructives elles sont les bienvenues. bon week end. gros bisous
P
Merci Claudine ta remarque est pertinente et c'est ce que je souhaite faire mais je n'ai pas encore trouvé comment faire. D'ailleurs si quelqu'un a la réponse je suis preneuse merciiii !!! Gros bisous
L
Joyeux blog anniversaire moi aussi j'ai changé il y a pas longtemps <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre