Les Saveurs en Folie

Mise à l'honneur

28 Septembre 2019, 05:30am

Publié par Patricia

Mise à l'honneur

Et voilà c'est bientôt la fin du mois et je voulais mettre à l'honneur ma copinaute Béa du super blog Les petits plats de Béa- Cuisine et voyages.

Béa nous présente toujours des recettes colorées, originales et appétissantes. Je ne vous dis pas tout ce que j'ai mis dans ma to do list sauf que j'ai pas prévu de rallonger le temps pour faire tout ça.

En début de mois elle a repris ma recette de Blettes à la crème et au parmesan. Elle a mélangé les feuilles et les côtes de blettes ce qui lui a permit de les écouler et de se régaler.

 

 

Merci Béa pour ce partage.

A bientôt...

Commenter cet article
L
Merci Patricia c'est avec plaisir que j'ai réalisé cette recette, plaisir dans tous les sens du terme bises
Répondre
P
Merci Béa, contente que tout soit plaisir, bisous
L
Bravo une très belle réalisation <br /> Bonne journée bisous
Répondre
P
Merci pour Béa. Bisous Christelle