Les Saveurs en Folie

Compte instagram lessaveursenfolie

21 Août 2019, 12:49pm

Publié par Patricia

Compte instagram lessaveursenfolie

Et oui même pendant les vacances je n'oublie pas mon blog et je m'active.

Après overblog, ma page facebook, voici le dernier nouveau né...mon compte instagram: lessaveursenfolie  !!

Vous pouvez désormais me suivre, vous abonner, aimer et commenter. 

J'ai longtemps hésité avant de me lancer mais insta est en plein boom et même si le concept est similaire à facebook c'est beaucoup plus vivant à mon goût et on rencontre des passionnés de cuisine du monde entier, des chefs réputés et reconnus et c'est super enrichissant. 

Quoi qu'on dise des réseaux sociaux c'est un partage de nos passions.

A bientôt sur instagram !!

 

Ps: je continue bien évidemment toutes mes publications sur mon blog et ma page facebook

Commenter cet article
L
Je vais desuite m'inscrire <br /> Bonne journée bisous
Répondre
P
coucou Christelle, c'est gentil merci, à bientôt